à Propos

 

Artisans d intérieurs

 

Une histoire de passion

Inspirée par la ville rose et son artisanat, la créatrice Anne-Marie Chaoui s’installe à Marrakech en 2000, après une carrière dans l’industrie textile.

Son projet : ouvrir une boutique de tissu d’ameublement dans le quartier du Guéliz.

Scènes de Lin nait…

De fil en aiguille, Scènes de Lin s’agrandit pour devenir un véritable showroom de décoration d’intérieur.

Aujourd’hui, avec ses collections qui allient art de vivre occidental aux traditions artisanales marocaines, Scènes de Lin est devenue une enseigne de référence sur le marché de la décoration au Maroc.

Notre Promesse

Depuis 17 ans, la maison Scènes de Lin, crée des intérieurs et les réalise dans son propre atelier et grâce au savoir-faire traditionnel d'artisans situés aux 4 coins du Maroc.

En tant qu’éditeur de meubles et accessoires pour la maison, notre promesse reste la même : des lignes intemporelles - une fabrication artisanale.

Véritable partenaire ‘’déco’’ pour les particuliers et les professionnels, nous vous proposons des intérieurs personnalisés et réalisons vos meubles sur-mesure ou choisies dans nos collections.

Nous vous proposons également nos services de "Personal shopper" au Maroc: dénicher les pièces de vos rêves et veiller à leur bon acheminement en Europe si besoin.

Des femmes et des hommes passionnes

A la création, Mlle Chloe Bugaud, jeune designer passionnée, a rejoint Anne-Marie Chaoui, il y a prés d'un an et a su insuffler modernité et fraîcheur au style de la Maison tout en le préservant.

Au show-room, Mesdames Mouna et Mounira sont à votre écoute et vous conseille dans la personnalisation de nos modèles.

Au sein de notre atelier, situé à 2 pas du Show-room, les mains expertes de nos artisans donnent vie aux collections Scènes de Lin.

Sans oublier, le talent des artisans, brodeuses, tisseurs aux techniques ancestrales, passementiers ….qui travaillent sur nos modèles à domicile et confèrent à nos créations toute leur finesse et subtilité.